V3RT | Agence de communication à Narbonne, Perpignan, Montpellier

AUDIT

L’audit est un mot à la mode… On l’entend souvent et à vrai dire un peu partout… Mais qu’est-ce donc réellement ? Si on devait le définir simplement, l’audit c’est une sorte de bilan d’entreprise, réalisé par un professionnel, dans un secteur donné.

En tant qu’agence de communication, nous vous offrons la possibilité de voir concrètement où votre société se situe en terme de communication (ça vous l’auriez deviné) mais également de marketing et ainsi de répondre aux interrogations suivantes : Est-ce-que je réalise suffisamment de communication ? Est-ce-que j’utilise les bons outils ? Est-ce-que je suis assez visible ? Pourquoi n’ai-je pas une clientèle plus importante ou plus fidèle ?

AUDIT

L’audit est un mot à la mode… On l’entend souvent et à vrai dire un peu partout… Mais qu’est-ce donc réellement ? Si on devait le définir simplement, l’audit c’est une sorte de bilan d’entreprise, réalisé par un professionnel, dans un secteur donné.

En tant qu’agence de communication, nous vous offrons la possibilité de voir concrètement où votre société se situe en terme de communication (ça vous l’auriez deviné) mais également de marketing et ainsi de répondre aux interrogations suivantes : Est-ce-que je réalise suffisamment de communication ? Est-ce-que j’utilise les bons outils ? Est-ce-que je suis assez visible ? Pourquoi n’ai-je pas une clientèle plus importante ou plus fidèle ?

Basé sur un système de points, le questionnaire suivant (qui ne vous prendra que 5 minutes) vous donnera un aperçu de votre situation (à condition, bien sûr, de répondre sincèrement aux questions) et vous livrera des débuts de réponse. Pour un bilan plus détaillé, n’hésitez pas à nous contacter et à nous demander conseil. Nous sommes là pour vous !

En attendant, c’est à vous de jouer !

Que pensez-vous de la communication ?

Quel budget avez-vous consacré à votre communication l'année dernière ?

Comment vous imaginez-vous par rapport à la communication ?

Faites-vous des promotions ?

Où peut-on vous trouver ?

Avez-vous des affiches dans votre magasin ?

Comment considérez-vous la communication de vos concurrents ?

Êtes-vous suffisamment visible ?

Comment avez-vous réalisé votre communication ?

Quelle communication avez-vous effectué l'année dernière ?

Audit gratuit
DE 0 A 45 : LA COMMUNICATION ET VOUS ÇA FAIT 2…
Vous n’avez pas encore saisi l’importance d’une bonne communication dans la vie de votre entreprise. C’est un élément essentiel, primordial, capital ! Un petit conseil : ne tardez pas à vous y mettre (davantage) ! La suite peut s’annoncer compliquée sinon…
DE 50 A 80 : LA COMMUNICATION C’EST PRESQUE ÇA… MAIS PAS VRAIMENT NON PLUS !
Vous êtes conscient que la communication fait partie intégrante d’une entreprise. Et, à ce titre, vous n’hésitez pas à y consacrer une part de votre budget ! Une bonne initiative… mais pas assez récompensée à vos yeux.La solution ? En faire plus… ou changer votre mode de communication !
DE 80 A 95 : LA COMMUNICATION C’EST VOTRE « DADA » !
Félicitations, vous êtes un bon communicant ! Ne vous arrêtez, toutefois, pas en si bon chemin et n’hésitez pas à explorer de nouvelles pistes ! Le monde de la communication est vaste… Et les moyens mis à disposition quasi illimités…

Besoin d'en savoir davantage ?

Rappelez moi
+
Rappelez moi!