V3RT | Agence de communication à Narbonne, Perpignan, Montpellier

V3RT...

Trait_zigzag

Située dans le Sud de la FranceNarbonne), l’agence de communication, de marketing et de formation V3RT (à prononcer « VERT ») fait le bonheur, depuis plus de dix ans, de clients nombreux et prestigieux (qui apprécient, en elle, sa réactivité et son professionnalisme) mais aussi de brillants élèves post-Bac (qui affectionnent, eux, la grande compétence et la disponibilité de ses professeurs).

Grâce à ses productions digitales (sites internet vitrine, boutiques en ligne, redynamisation de réseaux sociaux, référencement naturel SEO, campagnes emailing et newsletters, chartes éditoriales…), graphiques et print (chartes graphiques, logos, moodboards, réalisations de plans en 3D, cartes de visite, flyers, enseignes…) mais aussi ses conseils avisés (notamment en matière de stratégie commerciale), elle est devenue une véritable référence en Occitanie (et notamment à Perpignan, Carcassonne, Montpellier ou Nîmes).

Mieux encore, grâce à Thomas Lyra, photographe professionnel et Jonathan Martinez, journaliste de formation, elle offre des prestations rares pour une entreprise de ce domaine.

POURQUOI V3RT ?

Trait_zigzag

Le vert est un symbole d’écocitoyenneté et de développement durable, un engagement qui nous tient particulièrement à cœur ! Les couleurs sont, en outre, un vrai vecteur de communication (une grande marque de téléphonie française en a d’ailleurs fait son nom). Enfin, et c’est important, VERT ça reste facilement en mémoire !

Le 3 que vous percevez au milieu de notre logo, c’est de la communication cognitive. Ça permet de jouer sur l’inconscient ! Regardez-donc le M de McDonald’s, vous ne le trouvez pas bizarre ? C’est en réalité un 3 tourné sur le côté…

Le koala maintenant (il s’appelle Hoop d’ailleurs – joli nom vous ne trouvez pas ?). Un choix logique, presque évident pour nous, vu sa portée écologique. Mais ce n’est pas tout ! Figurez-vous que cette magnifique petite créature plaît énormément à la gent féminine… et que, vous, Mesdames, êtes de plus en plus nombreuses à décider en matière de communication et de marketing !

Rappelez moi
+
Rappelez moi!